Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Grand Déballage de Contract.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

Allez voir comment un modo use de ses droits pour faire des trucs illégaux :

http://laveritefourmizienne.xooit.com/index.php

Cordialement,
Bull


Dernière édition par Bull le Mer 19 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:08

pas bien ca contract
Revenir en haut Aller en bas
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:13

Ils me saoulent un peu les 2 FS avec leur mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

il vaut mieux etre de mauvaise fois que d'être idiot ^^

allez à plus les aveugles moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

la favorite de Danny90 est Rola ... j'en rajouterais pas plus sur elle et sur ce que je viens de dire .


Le camps est apparament choisi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

Bonjour,

Tu as oublié de parlé de ton multi dans ton forum... Puis tu pourrais aussi parler de celui d'Arkun ?

Et puis pourquoi ne pas redonner en détails toutes les triches et actes de mauvaise foi de Patatou ? Tu sais, la tricheuse qui dénonce les autres en oubliant chaque fois de s'inclure dans le lot puisque dès qu'il y a une triche possible elle est toujours la première à s'y engouffrer ?

Et tu viens parler d'impartialité...
Laughing
J'en rigole tellement tu me navres...

Vous avez sali toutes les valeurs que représentait la FS. Vous n'avez rien des Spartiates, absolument rien... Et certainement pas l'honneur, vertu qui vous est complètement étrangère...

Schusss pantin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

voila que j'ai un multi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

Bonjour,

Effectivement tu as un multi (que je connais, et je ne les connais sans doute pas tous)...

Ceci étant je ne rabaisserai pas à votre jeu de clap-merde, donc je les donnenrai pas ici...

Tiens, c'est marrant que Arkun ne soit jamais bien loin de Contract... Je vais finir par croire ce que tout le monde pense...

Allez cracher votre venin ailleurs bande de petites vipères.

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Bon , contract on a eu des bons moments mais depuis quelque temps je suis déçu de ta facon de jouer , et je suis encore plus déçu des messages que tu oses faire dans mon forum; Je n'ai jamais osé faire quoi que ce sois dans le tien , et de plus je suis désolé de te rappeler que Amrac à fait un choix en fonctions de donnée informatique et que c'est indiscutable , et votre façon de réagir ne vous portent aucune crédibilitées , même le contraire comme d'habitude .

Je vois avec toutes les réactions que tu as eu , que l'alliance s'ai bien trompées sur ton compte et encore plus sur celui d'Arkun qui sommes toute disent des choses et font le contraire.

Sur ce je vous salue , et je vous signale que vu les événements je pense que vous n'avez plus rien à faire sur ce forum.

Cordialement danny90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Déballage de Contract. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Déballage de Contract.   Le Grand Déballage de Contract. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Déballage de Contract.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: La Taverne :: Papotage fourmizzzzien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser