Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les blondes, les belges et les somaliens!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:06

Salut!

Venez tous jouer à mon nouveau jeu !

QUI VEUT CHARIER LES BLONDES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:42

Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un
fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit
qu'elles ont chacune droit à un voeu.
La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.
La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:35

Pourquoi les blondes ont-elles du chewing-gum dans les
cheveux ?
Parce que les directeurs les collent sous leur bureau !
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:42

est papa depuis quand tu connais des blague ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Magasinier
Magasinier
cecile6311


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/02/2008

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

Mdr Itserv MDR moi je m'en rappelle jamais des blague, alors c'est cool je peut venir tout les jours et elles me feront toujours autant rire
Et non je suis pas blonde....peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

1 blonde une brune et une rousse explorent une vieille maison abandonnée.
Dans cette maison se trouve le miroir de la vérité : lorsqu'on se trouve devant et que l'on ne dit pas la vérité, le miroir nous aspire dans une autre dimension...

Les 3 femmes se séparent et après quelques pièces, la brune se retrouve devant le miroir... Elle ne peut alors pas résister à la tentation de se contempler dans le miroir puis de dire "hmmm, moi je pense que je suis la plus belle des brunes" et 'slurp' le miroir l'aspire.
La rousse qui a entendu du bruit arrive alors devant le miroir, de même, elle ne peut résister et apres quelques secondes s'ecrie : "hmmm, je pense que je suis la plus belle des rousses" et 'slurp' le miroir l'aspire...
Arrive alors la blonde qui cherche ses deux copines, voyant le miroir elle s'avance, s'observe et apres quelques secondes s'ecrie : "hmmm, et bien moi je pense..." et 'slurp' le miroir l'aspire
Revenir en haut Aller en bas
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:56

-"une autre ! une autre ! une autre !"
Bon d'accord, en voila une autre...

Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle est la mieux roulée ?


Réponse : La blonde : elle a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Une blonde est avec son mec. Il lui demande :
- Hé ! Pourquoi as-tu un bas
rouge et un bas noir ?
Elle lui répond :
- Parle moi s'en pas ! J'en ai
une autre paire comme ca chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:36

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:37

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:37

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:38

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:38

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieudu78

matthieudu78


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/12/2007

Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:38

Qu'est-ce qu'une blonde avec une meche brune?

Une lueur d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsiteam.skyblog.com
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:40

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:41

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:41

Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:42

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:42

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:45

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:45

Comment fait on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:47

C'est une blonde qui va chez l'épicier département de la boucherie. Elle demande de la saucisses porc et boeuf au garçon. Le garçon lui remet son paquet, elle lui demande comment faire cuire la saucisse. Le garçon lui explique, qu'on fait cuire la saucisse de la même façon que le poisson. Elle part avec son paquet et demande à l'autre garçon au comptoir, comment on faire cuire la saucisse, le garçon lui répond, mon frère vient de vous l'expliquer, on cuit la saucisse de la même façon qu'on fait cuire le poisson. Arrivée à la caisse notre blonde demande à la caissière comment fait-on cuire la saucisse, la caissière lui répond, mes deux frères viennent de vous dire que la saucisse se cuit de la même façon que le poisson. Alors notre blonde se rend chez elle et approche du poêle et avant de cuire la saucisse elle la vide .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:47

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: les belges   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:48

pareil qu'avec les blonde mais avec les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:48

Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes, les belges et les somaliens! Empty
MessageSujet: Re: Les blondes, les belges et les somaliens!   Les blondes, les belges et les somaliens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les belges et les somaliens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: La Taverne :: Liens :: Blagues pour se détendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser