Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:53

Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Afficheappel18juinfourmcw6
Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Afficheappel18juinfourmmw5
Revenir en haut Aller en bas
lelilelu

lelilelu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:24

Une telle tirade mériterait encore plus de rigueur quant aux fautes d'orthographe... Peut-on en savoir plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:00

Bonjour,

C'est une impression où un FS (dit nos frères) appelle à un regroupement anti-pacifiste ???
Jamais pareille souillure d'un nom si respecté ni trahison d'un allié si admiré ne m'aura été donnée de contempler par le passé...

Si vis pacem, para bellum.


Dei Formica qui tollis peccata mundi, miserere nobis.
Dei Formica qui tollis peccata mundi, dona nobis pacem.


Exultavit spiritus meus in Deo salutari meo.
Quia respexit humilitatem ancillae suae ecce enim ex hoc beatam me dicent omnes generationes.
Quia fecit mihi magna qui potens est et sanctum nomen eius.
Et misericordia ejus a progenie in progenies timentibus eum.

Fecit potentiam in brachio suo dispersit superbos mente cordis sui.
Deposuit potentes de sede, et exaltavit humiles.
Esurientes implevit bonis et divites dimisit inanes.



Pardonnez-leur père, car ils ne savent ce qu'ils font...

Cordialement,
Bull

farao --- Diplomate AD_FE --- farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

Oui désolé pour les fautes, cela demande à être puni.

Alors je tiens à rassurer tout le monde. Si jamais c'était anti pacifiste, jamais je n'aurais posté cela ici.

J'appel à un regroupement de guerrier, car certaines choses se préparent, tout simplement.

Quand à nos amis FE ( enfin des réactions ^^) ils restent et resteront à jamais nos amis. Quelles soient les alliances qui s'en prennent à vous, on lachera tout pour vous proteger ( encore récement on était pret à aller poutrer du SS)

Alors malgré mes 5 ans de latin, je n'ai pas compris ce que tu as dis bull, sauf la premiére phrase évidement.

Mais voila, mon explication est clair, ca ne concerne nullement le pacifisme, sinon j'aurais lancé cet appel avant notr guerre contre la coalition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

Bonjour,

arkun a écrit:
J'appel à un regroupement de guerrier, car certaines choses se préparent, tout simplement.

Je vais parler uniquement en mon nom, mais cela ne suffit absolument pas !!! Peut-être pourrais-tu nous éclairer d'avantage sur ce qui se prépare ???

Parce que venir faire un appel à prise d'armes dans une alliance pacifiste... Enfin je ne sais pas trop ce qui se passe mais je trouve ça plutôt sacrément osé...

Encore une fois, ceci n'engage que moi...

Cordialement,
Bull
farao --- Diplomate AD_FE --- farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:36

(Arkun, diplomatie POWAA ^^).

Tout d'abord, avant tout, quoi qu'ils se passent les FS seront toujours pret à saigner leur veines pour les FE.

Concernant ce qui se prépare, j'en sais rien du tout Laughing. Cependant, au vu des diverses discutions que j'ai pu regarder, il s'agit de quelque chose d'important et je pense avoir une idée sur le sujet.

Cependant, parler de ça ici ne serait pas très discret ^^ et s'il y a bien une personne apte à vous fournir d'avantage d'informations, c'est bien Arkun.

Pour le message en lui même du RP d'Arkun, perso je ne suis pas Arkun et donc je ne sais pas ce qu'il a voulu faire en postant ça ici.
Mais si guerre il y avait, certains FE seraient peut-être pret à participer non ? Si c'était le cas, le message d'Arkun serait plutot justifier nin ?

(au passage, j'en profite pour dire Merci à tous ceux qui nous ont aidé, directement ou indirectement dans notre précédente guerre).



PS: booouh pour tes fautes dans un tel RP Arkun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Alors ce rp aavit 2 buts ( dsl pour le retard, je n'était pas chez moi).

1) c'est avant tout un rp, c'est à dire quelque chose écrite pour lire et non pas forcément un emssage lancé officiellement.
2) Le but de ce rp était de rpévenir que quelque chose allait se apsser. Et non que vous seriez concerné. Il est vrai que des guerriers aprmis vous ce sont joint à nous ( merci), je tenais jsute à prevenir que ca se préparait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lelilelu

lelilelu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03

quoi "ça se prépare"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Ca je ne peux pas vous le dire

Déjà, je ne sais même pas si c'est à moi de vous le dire et en plus, ce n'est certainement pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
sjulien27
Admin
Admin
sjulien27


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 38
Localisation : Niger
Date d'inscription : 09/09/2007

Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

bonsoir les FS, bonsoir les FE

Je comprend la réaction de bull, ca fait bizare de voir un appel à la guerre dans notre forum de pacifiste. Mais j'ai eu une conversation avec arkun sur messenger et voici en faite le pourquoi de ce message :

"Le chacal ( Arkun ) dit (19:15) :
j'ai ecris un rp guerrier à la demande d'un ami et pour faire plaisir aux FE ( car je sais ke certain aime mes rp) j'ai poster ce meme message chez vous sur votre forum.
résultat des courses j'ai quasiment foutu en lair l'amitié ki nous réunissait
Le chacal ( Arkun ) dit (19:15) :
je m'en veux à fond et contract m'en veux ossi en fait tout le monde m'en veux :S
Le chacal ( Arkun ) dit (19:16) :
alors j'essaie d'expliker ke ca n'a rien a voir avec vous, ke vous etes nos amis mais ca na pa eut bcp dimapct"

voilà... dit comme ca c'est pas pareil !!

Entre nous il ne saurait y avoir de malentendu, et pour que ce genre de mal entendu ne se reproduise pas, il serait bon de préciser avant. Et surtout, si vous avez une demande a faire en ce qui concerne la participation de nos membres a une guerre, il serait judicieux de demander l'avis du staff et de le renseigner sur la nature de cette guerre. Le staff se chargera de faire passer le message ou vous donnera le feu vert pour le faire passer vous même. C'est d'ailleurs ce qu'il c'est toujours fait.

Les choses étant dites nous pouvons d'hors et déjà clore ce dossier, qui, je peux te l'assurer arkun, n'aura pas de suite et ne nuira en rien nos futures relations avec les FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://poutchynet.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008   Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 18 juin 19...euh....13 fécrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: La Taverne :: Papotage fourmizzzzien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser