Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pourquoi de nos pseudo...

Aller en bas 
+6
sjulien27
Danny
lelilelu
matthieudu78
Ant-Hic
Isdaril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:04

A la demande générale (de notre diplomate préféré en fait), voila le fameux post sur le pourquoi de nos pseudo...

Attation je commence :
Alors grosse déception mais non : mon pseudo ne vient pas de Ilda de je ne sais quoi que fait Mad Martigan dans willow (pour plus d'info... demandez à Bull, moi j'ai pas tout pigé ! )

Donc en fait c'est dur pour moi de commencer parce que mon pseudo n'a pas de réelle origine... Il est né dans les méandres de mon cerveau fou(et dieu sait qu'il y en a... des méandres... dans mon cerveau... Vous suivez ou quoi ?)

Pour la petite histoire, tout a commencé quand j'étais en seconde, je venais de découvrir un merveilleux jeu : Starcraft & Broodwar, notament le mode multijoueur sur internet... Tous les soir donc, avec un pote, nous nous rejoignons sur BattleNet, le célèbre serveur de Blizzard pour diputer en ligne des parties de 2v2 acharnées (bon on se prenait souvent des roustes en fait)...
Un soir comme les autres, alors que nous nous apprétions à jouer, il me fit remarquer que mon pseudo n'etait pas très original (un truc du genre "Eric le dieu"... Ouioui je m'appelles Eric en vrai... ), puis d'ajouter : "tu devrais en chercher un vrai"... La tâche n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, trouver un nom que personne n'a jamais utilisé et qui ne sonne pas trop mal, ce n'est pas si facile (un peu comme d'être une femme libérée en quelque sorte... :p )

Après pas mal de recherche, et sous l'influence de l'heroic fantasy (notament le seigneur des anneaux que je venais de lire), j'ai choisi "Isdaril"...

Voila, vous savez tout...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ant-Hic

Ant-Hic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Date d'inscription : 18/01/2008

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:45

Quand je me suis inscrit sous la pression de mon parrain, je n'avais encore réfléchi à aucun pseudo.
J'ai essayé rapidement de trouver un nom autour du monde Myrmécéen, rien ne me venait à partir de "fourmi".

Ant, la version anglaise à rapidement abouti à Ant-Hic. En effet, je suis très souvent le plus vieux (antique) dans les alliances que je fréquente avec mes 40 ans !

Et puis j'aime bien changer d'identité d'un monde à l'autre...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Moi, Ben, parce que c'est mon surnom (mon prénom étant Benjamin), et 09 car je suis né le 09/09 et puis,..., c'est mon chiffre fétiche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

bas moi alanleboss

alan: mon prenom
le boss: bas parsque c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

Bonjour,

alanleboss a écrit:
bas moi alanleboss

alan: mon prenom
le boss: bas parsque c'est comme ca

lol! lol! lol! lol! lol!

Je vous remercie tous de vous prêter au jeu lancé par Isdaril.
cheers !!! Merci à lui !!!cheers

Cordialement,
Bull
farao --- Diplomate AD_FE --- farao
Revenir en haut Aller en bas
matthieudu78

matthieudu78


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/12/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

Ok bull mais ça ne nous dit pas pourquoi tu t'appelles ploplop!!Very Happy
Au fait pourquoi tu t'appelles ploplop?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsiteam.skyblog.com
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Bonjour,


Ce topic est un bon moyen de dinamiser un peu notre forum... Nous sommes 74 membres AD-FE inscrits... Si 49 mettent ici le pourquoi de leur pseudo, je serai le 50ème sinon je ne le dirai pas... tongue

Mesdames et Messieux, à vos plumes !!!
cheers

Cordialement,
Bull

farao --- Diplomate AD_FE --- farao
Revenir en haut Aller en bas
matthieudu78

matthieudu78


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/12/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

Ferais-tu ton difficile Bull! lol!
Non en fait c'est une bonne idée.

Donc moi c'est pas très original :
Matthieu : c'est comme ça que je m'appelle
78 : c'est là où j'habite

A vous les 44 prochains.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsiteam.skyblog.com
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:37

Hello, alors pour moi l'explication c'est le Quark etrange une des particules élementaire qui constitue la matière, donc les fourmis aussi.

En anglais parce que je trouve que ça sonne mieu.

Et pourquoi ? Surement à cause que la physique me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:49

Bonjour je suis tout nouveau, ainsi je peut vous dire pourquoi j'ai pris Sacage, cela me permettra de m'immiscer un peu parmi vous.
Vous connaissez bien sur spider man, mais connaissez vous l'un de ces plus grands ennemis: CARNAGE (la même chose que venom mais en rouge bordeaux et en plus tout maigre avec le costume qui dégouline!!)
Et bien en fait c'est un petit mix; je me suis dit qu'est ce qui peut faire penser à ce personnage (une araignée parmi les fourmis lol) mais qui est un peu moins violent dans son application et sa diction et j'ai tout de suite pensé à Sacage...
Voili voilou,
Cordialement,
Sacage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelilelu

lelilelu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:46

Lelilelu, c'est plutôt ridicule, non ?
En fait... On m'appelle Elie... Dans un élan de Bonheur Narcissique Amoureux, je me suis trouvé "lelu" c'est à dire "L'Elu" ! Oui, je sais, ça vous fait tellement pitié que vous n'm'adresserez plus jamais d'message privé lol...
Et puis, ça a fait un joli petit mélange. Personne ne se douterait de l'idée de départ, et on écorcherait mon pseudo dans les concours ^ ^

Racontez-nous tous ! cheers (pleeease)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:57

Keve pour Kévin qui est mon prénom, et 78 car c'est le département où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:01

Arkun à tout une histoire.

A la base c'est Waarkun ( War= guerre et un= premier ( premier à la guerre) j'ai juste rajouté un "a" pour pas que ca fasse trop glag).
Puis le "W" a miraculeusement disparu et le double a aussi donnant Arkun.

hehe tout evolue Wink


ps: keke voleur d'image ^^

edit : le "k" pour k'un=qu'un


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:05

arkun a écrit:
Arkun à tout une histoire.

A la base c'est Waarkun ( War= guerre et un= premier ( premier à la guerre) j'ai juste rajouté un "a" pour pas que ca fasse trop glag).
Puis le "W" a miraculeusement disparu et le double a aussi donnant Arkun.

hehe tout evolue Wink


ps: keke voleur d'image ^^

et le "k" il viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Moi c'est assez simple

Jet viens de jetrooper, mon premier pseudo sur les jeux en ligne car à l'époque j'étais un grand fan de star wars affraid
27 car jet tout seul était déjà pris, ce qui donne lieu a un jeu de mot assez pourris en soi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:48

Hé bien ,le mien personne ne sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sjulien27
Admin
Admin
sjulien27


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 38
Localisation : Niger
Date d'inscription : 09/09/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:08

bonjour,

En ce qui me concerne, S représente mon nom de famille et non pas "saint" comme certain le pense lol! et julien c'est mon prénom. Pour le 27 c'est le serveur messenger qui l'a choisit.

Pas une grande histoire non plu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poutchynet.positifforum.com
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

mais alors julien pourquoi tu est une fille? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

c'est pas une fille juju
Revenir en haut Aller en bas
matthieudu78

matthieudu78


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/12/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

C'était de l'humour alan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsiteam.skyblog.com
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

va falloir qu'il modifie son sexe du fofo alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:39

a lol oui j'avais pas vu ca
^^ on a un meneur travelo
a l'aide
je veux partir
^^
Revenir en haut Aller en bas
lelilelu

lelilelu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

Mais en poussant la réflexion... N'est-ce pas l'idéal d'avoir pour meneur une complémentarité, une dualité homme-femme ?
(délire du soir cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: pseudo   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

salut à tous,

pseudo elsa ! j'ai pas cherché très loin Exclamation

c'est simplement mon chien lol!

un dogue du tibet, une petite femelle noire & feu de 65 kg Very Happy

jolie foumi! vous trouvez pas!MDR


en passant je salue sacage (suis aussi sur fourmilia!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

Ebenezer (prononcer ébénézér) c'était le héros d'une série noire (litéraire) avec des démons, des magiciens et des mondes parralléle que je lisais quant j'avais 8 ans (Ebenezer graymes) et en plus sa sonne bien.Very Happy

PS : c'est le même dans tout les sites où je vais ou où je suis passé ogame, dofus, Xblaster, Dark orbit ... la liste est longue Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi de nos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de nos pseudo...   Le pourquoi de nos pseudo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de nos pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: La Taverne :: Papotage fourmizzzzien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser