Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Vila, vila c'est ma présentation.
J'aii 13 ans, j'habiite Annecy, je suis membre de www.linerider.fr, www.metaldamage.com, dimension4.xooit.fr, et enfin fourmizzz !
J'aiime le skate, le snow, le surf, bref, tout les sports de gliisse lol!
J'aii commencé fourmizzz il y a enviiron 1 semaiines... Autant dire que je suiis un Noob ^^ Je pense que j'aii plutôt biien compriis le jeu...
Voiilà vous n'avez plus qu'à me souhaiiter biienvenue ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
sjulien27
Admin
Admin
sjulien27


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 38
Localisation : Niger
Date d'inscription : 09/09/2007

Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

bienvenu parmis nous ben09, j'espére que tu t'y plairas. Nos régles sont un peu pénibles mais on s'y habitue plutot vite surtout qu'on va mettre en place un systhéme qui vous fera gagner des ressources en fin de mois pour les meilleurs grimpeurs de l'alliance.

Juste une petite chose, il va falloir que tu développes tes constructions et laboratoires, c'est trés important pour le développement de ta fourmiliére
Revenir en haut Aller en bas
http://poutchynet.positifforum.com
Invité
Invité




Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

Oui, j'ai déjà commencer les construcutions de ma salle d'armes, et de la caserne (level 6 pour la salle de combat et 5 pour la caserne) mais je n'avais pas eugmenté le laboratoire... c'est important ?

PS: Alexcal m'a livré 1 million de nourriture et de materiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
sosfourm
Invité




Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

oui tres important sinon tu ne pourras te dévelloper vite car pour faire des uniter faut augmente tes temps de ponte et ca tu as le laboratoir avec la technique de ponte la couveuse et lez solarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

salut a toi
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

Salut Ben09 et bienvenue parmis nous , on est heureux de voir venir des jeunes motivés et dynamiques comme toi.

La aussi dans fourmizzz ça glisse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

VIERGE - Le
Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut
toujours avoir
le
dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste
le
bruit
et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à
la
conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très
grognon.
Souvent timide. Pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...   Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben09, anthologie d'un mythe... Hum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: Présentations :: Archives présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser