Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danny90 présentation

Aller en bas 
+4
Isdaril
poutchynet
Legolas08
Danny
8 participants
AuteurMessage
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Salut à tous , me voici donc parmis vous , je m'appelle david et j'ai 39 ans, je joue depuis le mois de mai.

Mon fils est aussi parmis nous (Bat90 11 ans) c'est lui qui m'a fait connaitre ce jeux.

Sinon , j'habite prés de Belfort dans le 90 (certains le savent déjà) et je trouve l'alliance des FE FS trés sympatique.

Bon jeux a tous Laughing

Dan


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas08

Legolas08


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Moi c'est Kévin, j'habite dans les Yvelines (78), c'est dans la région parisienne, j'ai 14 ans, et je connais le jeu depuis Rolling Eyes , je sais plus mdr
Bref, c'est danny qui m'as tout appris et je l'en remercie! Voilou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty