Les Mandibules destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mandibules destructrices

le forum des MD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danny90 présentation

Aller en bas 
+4
Isdaril
poutchynet
Legolas08
Danny
8 participants
AuteurMessage
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Salut à tous , me voici donc parmis vous , je m'appelle david et j'ai 39 ans, je joue depuis le mois de mai.

Mon fils est aussi parmis nous (Bat90 11 ans) c'est lui qui m'a fait connaitre ce jeux.

Sinon , j'habite prés de Belfort dans le 90 (certains le savent déjà) et je trouve l'alliance des FE FS trés sympatique.

Bon jeux a tous Laughing

Dan


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas08

Legolas08


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Moi c'est Kévin, j'habite dans les Yvelines (78), c'est dans la région parisienne, j'ai 14 ans, et je connais le jeu depuis Rolling Eyes , je sais plus mdr
Bref, c'est danny qui m'as tout appris et je l'en remercie! Voilou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

VIERGE - Le
Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut
toujours avoir
le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste
le
bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à
la
conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très
grognon.
Souvent timide. Pessimiste.

c'est tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

http://fourmizzz.cforum.info/t2195-merci-pour-le-Bannissement.htm

au revoir tous le monde , ou plutôt à Dieu , car je suis extèmement
déçu de la modération... il l'ont déjà fait avec Rola et son fils , là
ils recommence et vont encore dire qu'ils sont dans leur droit.... Donc
les nouvelles régles sont un seul compte par famille , Sjulien Dilolo et
Poutchynet , Ltserv et Hugo , j'éspère que vous ne serez pas les suivants.... car malgrés avoir prévenu les modos nous voici bannit , mais j'imagine que les messages aux modos ne vaent pas Kopecs????
ils se basent seulement sur les logs à la cons ou ils ne remontent même pas jusqu'a l'adresse Mac , ce qui est possible mais ...... ils auraient vu que mon fils joue depuis sont ordinateur et moi depuis le mien , et que john32 s'ai connecté parfois en Wifi par le sien via ma Live Box ...

Enfin , je vais me réfèrer aux régles : article 1 : le modo a toujours raison
article 2 : si le modo a tord , se réfèrer à l'article un .....

Merci à vous tous pour toutes ces heures de jeux et cette sympathie que vous avez fait preuve , continuez bien .. Et vive l'Adfe.
Revenir en haut Aller en bas
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

Tiré des conditions générales d'utilisation :

" II - MULTICOMPTES


- Les joueurs qui se connectent depuis le même ordinateur, ou le
même endroit (la liste n'est pas exhaustive) et qui jouent chacun avec
leur compte mais sous une même IP doivent impérativement le signaler à
l'inscription à l'équipe de modération, sous peine d'être suspectés de
triche.


- Les interactions entre comptes qui ont utilisé la même IP (ne serait-ce qu'une fois) sont interdites.
"

Tu n'as donc à priori enfreint aucune règle... C'est donc une parfaite injustice... Il serait bon de leur rappeler leurs propres règles à ces modos...

Il t'arrive que des emmerdes en ce moment mon pauvre danny :s
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

- Vous allez attaquer danny90 dans 28 heures 35 minutes 36 secondes reste(102946, "attaque_534126"); - Annuler

- Vous allez attaquer Bat90 dans 28 heures 32 minutes 31 secondes reste(102761, "attaque_534130"); - Annuler



salut j ai lancer 2 attaques




si des gens sont interressé par les cm recuperer me le signaler




++



danny c moche j esperequ ils vont te reintegré




entre temps fait le forcing avec les modos on sait jamais




a ogame apres discution il y en a qui on reussi a se faire reintegré !!!



++
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

on est pas sur ogame malheureusement et les modos règles leurs comptes. C'est pas la première fois que l'on vois ca sur fourmizzz. Le mieux c'est d'aller sur le forum général et de faire du tapage. Dire notre mécontentement et dénoncer cette injustice vis à vis de danny et de bat.
Nous avons respecté cette règle et nous sommes présentés dès le premier jour à amrac vis à vis de nos comptes familiaux. Je connais bat perso et ce n'est pas de la pur fixion. Il en va de même pour moi et mes enfants. Nous serons sans doute les prochains et bien je me génerais pas pour dire ce que je pense. Nos comptes les gènent car bien trop ancien et impressionnant pour eux. C'est purement et simplement de la triche et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

sinon on arrete tous fourmizzz et on delete tous nos compte comme ca amrac pourra toujours se brosser pour ce qui est de c est revenu pub provenant de nos connex !!!

ca me gave !!
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

tu penses franchement que la moitié de cette alliance fera ce geste pour danny ? c'est mal connaitre le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Pour ma part suis allez sur le forum générale dire ce que je pensé ! entre nous c'est vraiment n'importe quoi ! et dire que ma nièce voulait s'inscrire de chez moi ! ouf j'ai bien fait de lui dire non ! on vois ce qui ce passe lorsqu'on le signale (plusieurs personnes) sur la même adresse IP !

en tous cas j'espère et souhaite qu'ils rétablissent danny et bat dans leurs droit qui sont légitime.
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:33

poutchynet a écrit:
tu penses franchement que la moitié de cette alliance fera ce geste pour danny ? c'est mal connaitre le genre humain.

moi je le ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieudu78

matthieudu78


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:00

Pour ma part j'ai plutôt compté sur le fait que je puisse faire réfléchir amrac sur sa manière de gérer son jeu, voilà ce que je lui ai écrit :

Pour le coup je suis écœuré. Mais ce n’est pas la première fois que j'en voie des bonnes sur fourmizzz, je commence à être habitué au délire pathétique des modos et à leurs injustices et à Amrac qui dans tout ça reste super passif.
Mais bon vous venez juste de supprimer les comptes de trois des joueurs les plus actifs de votre communauté. Quand bien même ce serait un multi, à part le fait que ça contredise les règles tant mieux pour toi Amrac, après tout il t'apporte quoi ce jeu à part une satisfaction personnelle, et un revenu mensuel agréable. Plusieurs comptes, ce n’est pas grave il ne peut pas se connecter en même temps donc ça t'oblige pas à prendre un serveur plus grand et à payer en revanche ça augmente le nombre de connexion, d'une autre mesure le nombre de passage de souris sur les pubs insupportables qui jonchent les pages de ton jeu et qui te font sourire quand tu compte agréablement les sous versé sur ton compte en fin de mois. Donc comme on le dit amrac s'en fout un peu c'est bien le délire cruel d'un modo immonde derrière tout ça mais bon.

Ah, injustice, injustice quand tu tiens les détenteurs du pouvoir sur ce jeu, nous te sommes le plus obligé du monde.

Pour en revenir à danny, ben c'est déguelasse, parce que je doute un peu du caractère démocratique d'un jeu où on ne laisse même pas les gens s'expliquer en cas de problème.

Alles j'i go, là ça me donne vraiment envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepsiteam.skyblog.com
jpv76

jpv76


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2008

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:19

voici la reponse :

Bonsoir,


Je vois qu'à l'habitude, ça râle. Les preuves nous suffisent.


Quand on voit qqun passer rapidement sur les autres comptes, et que
lorsque l'un des comptes change d'hôte (par exemple en jouant du
travail ou de l'école) , les switch rapides existent toujours ... et à
l'école/travail ... excusez moi, mais pour moi c'est bien une seule
personne qui profite du compte des autres membres de la famille qui
jouent avec lui. Et quand ça switch à des heures tardives (ou plutôt
tôt dans la matinée, çàd 1H00 du mat pour exemple) encore une fois, je
doute que chacun se log rapidement sur son compte.


Nous ne bannissons que lorsque l'abus existe. Je connais pas mal de
multi déclarés qui arrivent à jouer sans Switch. Si certains pensent
que le fait de déclarer leur donne certaines libertés, merci de ne pas
vous plaindre quand le ban tombent.


Et les "Mononoke je te croyais impartiale" ou alors "Amrac écoute
les modo" , vous aimez à parler dans le vide, car d'une part je ne
dirige pas l'équipe et je ne contrôle pas Amrac. D'autre part, Amrac
décide seul au final pour un ban après examen de l'enquête. Nous nous
contentons de lui fournir des analyses ou autres, et à lui d'appuyer
sur le "bouton rouge". Maintenant si le fait que je défends à chaque
fois l'équipe de modération de vos remarques déplacées, à vous de
voire. A force, l'équipe de modération va tout simplement couper court
et ne plus laisser les postes dévier ainsi.


Danny90 (du moins l'un des joueurs qui jouent sur la même IP) a
profité des autres comptes. D'autres parviennent parfaitement à joueur
en couple sans être ban pour autant, preuve qu'on ban pas à
l'aveuglette.


Dès qu'on touche à un joueur avec un minimum de Charisme, c'est
toujours pareil. Donc quand vous êtes reconnus sous Fourmizzz, vous
pouvez profiter du système ? Et bien non ... ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:36

purée ce qu'ils sont cons les modos , ils n'ont même pas pensé au proxi et aux deconection compléte de la Live box : par économie d'énergie je couppe par interrupteur toute mon instalation informatique..... Ce qui fait changer l'IP a chaque reconnection..... Si on est modo on devrait avoir un minimum de connaissance informatique sur les réseaux , et accoder le bénéfice du doute... ce que je crois de plus en plus c'est bien ce que l'on m'avais dit : mon raprochement avec la FDC et particuliérement avec Rola et No , a fait trés peur a certain et sous couvert de preuve à la cons ils ont décider d'un commun accord de me bannir : si ceci a été fait comme le Ban de Rola et de son fils ; (ils ont attendu que Vintausaure(le seul en qui j'ai confiance , ne parlons même pas de
Wopopop , qui a fait un court passage chez nous pour d'obscures raisons et qui n'a même pas prit ma défence bien au contraire) ne soit pas présent pour présenter le dossier)
, c'est du joli ....

Je voulais aussi remercier tt ceux qui ont poster en ma faveur , sur le forum général, mais ceci était inutil car je ne pense vraiment pas rejouer , la mauvaise fois est trop importante sur ce jeux , et la modération bien trop incompétante : pourquoi mon frére qui venait réguliérement se connecter de mon ordinateur ( firmament ), sa copine (Mimi 48 ) qui a aussi utiliser mon PC , lors d'une de mes absence , qui Skatait mon domicile. Comment se fait il qu'ils ne les aient pas bannit aussi : c'est bien que c'est la peur qui les guide ou la jalousie , et des preuves sils en veulent , nous en avons a fournir : message a Mononke , lui indiquant que Bat et moi sommes pére et fils , que Guillaume (Firmament s'est inscrit de chez moi) , par contre pour John32 , ce n'est que quelques fois lors du passage de mon frére pendant mes vacances , qu'il s'ai connecté depuis ma live.....

Mais bon a priori Mimi48 et Firmament ne font pas peur au modo , et je pense vraiment que c'est une tentative de déstabilisation de la ADFE , qui malgré vents et marrées restait toujours en pole position , dans les première place du jeu.....

Je vous souhaite donc à tous de bien jouer , et de faire honneur à la FE... et encore merci à vous tous les amis.

Peut étre un jour ........... Very Happy ( mais pas pour l'instant , beaucoup trop déçu)

ps : pour Poutch , tu vois je disait toujour que si Baptiste et moi , nous nous faisions bannir , ou toi et tes enfants , je reviendrais sur le jeux....... Mais la la décepion est trop grande.... L'affaire de Rola et de son Fils , la mienne aprés... c'est bien que nous dérangeons (Rola avec les FDC sont passés derniérement Défensif.... je te laisse méditer la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Isdaril
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

As-tu essayé d'en parler avec Amrac pour essayer de mettre les choses au clair ? Explique lui les changements d'IP etc... De savoir ce qu'on te reproche exactement... (au moins pour bat, s'il veut continuer à jouer)

Je ne pense pas que ca soit réellement une conspiration de la part de tous les modos... Je pense que la plupart sont abusés et que d'autres te croient réellement coupable... Regarde le post de buzzz, il pense clairement que tu multi...

Je pense surtout que les modos sont devenus paranos avec tous les multis qui ont fleuri sur le jeu, que certains doivent t'en vouloir personnellement et que à force de faire de la chasse intensive aux multis, ils finissent par en trouver certains qui n'en sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

méditer, méditer... pour le moment je suis en rogne contre ce bannissement et j'arrive plus a mon concentrer sur autre chose. Je rumine, je lis et relis le piroli avec toutes les conneries qu'ils peuvent débiter pour trouver une bonne escuse. Si encore tu étais revenu ce serait sans doute différent. La FE elle y survivra bien sur, nous avons de bonnes volontées parmis nous, mais ce coup bas nous a beaucoup déstabilisé et le chat ce meurt. Heureusement que les vacances sont proches. Nous allons pouvoir faire un break pour mieux repartir. Je suis très très descue de l'AD et je ne pense pas que nous allons rester alliés après ca. Tu les a sortis je ne sais combien de fois de la merde. Et là même pas un mot sur le piroli en ta faveur. Pfff, c'est encore un coup bas ca. Voilà donc je vais de déceptions en déceptions et ca m'aide pas. Alors vive les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

Bon tous ce que j'ai à dire c'est malheureux d'avoir banni danny90 et Bat90, j'espère malgré tout qu'ils voudront dans un proche avenir revenir parmis nous ........!

L'avenir nous le diras ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Recruteur
Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:12

Salut les amis , j'ai écrit une petite bafouille à mon pôôôôteau Amrac , qui doit étre complétement à l'ouest , il est certain qu'il ne peu pas tout faire , et certainement pas embaucher.. mais de la à donner modération à n'importe qui...


voilà donc ma lettre :

"Suite aux erreurs de tes modérateurs qui fonctionnent je ne sais comment et qui ont des preuves de je ne sais quoi , je te demande de supprimer mon compte de ce forum .

Mon fils et moi somme bien réel , nous jouions souvent ensemble ( si c'est ça ce que l'on me reproche : swirch d'un compte à l'autre PFFFFF..) , quand à John32 il a bien fait son compte depuis chez moi , mais après ça il n'a jamais remis les doigt sur mon pc. Je me demande bien à quel jeux jouent ces soient disant modérateurs, et n'ai plus besoin ni l'envie de revenir . Si c'est pour entendre une modératrice de mauvaise foie , je pense qu'il est inutile pour moi de répondre à Mononoké.

N'étais je pas le premier à m'insurger contre la triche , les bugs armé les multicompte, etc (les messages que je t'ai remis précédemant le prouve) , mais je savais très bien qu'un jour ou l'autre le compte de mon fils , et le mien feraient soit envie soit peur. Mais un conseil Amrac , tu en feras ce que tu en veux : modère ta modération , ils vont finir par te faire faire n'importe quoi. (une modération qui joue ne peu pas être intransigeante)

Cordialement Danny
"

De toute façon , malgrés ce que j'ai dit , je pense quand même revenir , une fois que mes soucis (p'tit soucis) seront terminés........ To be continued

Amicalement , continuez bien. Et vive la FE 'avec , ou plutôt sans l'Ad)

Dan


Dernière édition par Danny le Dim 29 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poutchynet
Admin
Admin
poutchynet


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

voilà enfin une nouvelle qui redonne le moral aux troupes^^

cheers super victoire :nge: :bnb: crevart lol!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:52

on attend tous ton retour
Revenir en haut Aller en bas
ltserv
Magasinier
Magasinier



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

allez danny revient nous vite et on va te recouvrir de ressource !!

mdr

++
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Magasinier
Magasinier
cecile6311


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/02/2008

Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:14

J'ai suivi l'affaire loin et j'étais déçue qu toi et ton fils soyez bannis. Je suis contente que tu envisage de revenir et je n'ai a aucun moment douté de ton honnêteté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny90 présentation Empty
MessageSujet: Re: Danny90 présentation   Danny90 présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny90 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» alanleboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandibules destructrices :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser